avatar Bienvenue sur ArmadaCraft, Visiteur

ArmadaCraft

PatchNote V infinity


Salut à tous,

 

Version du PatchNote: 1.0

( Tous ce patchnote concerne le faction, les minijeux seront sur le patchnote 2 ).

 

Pour ce premier patchnote de 2019, nous avons modifié , ajouté et ajusté certaines fonctionnalitées du faction en générale pour permettre une meilleur expérience de jeu voici la liste des changements:

 

-Ajustement du /shop avec des nouveaux prix d'achat et vente ( Toutes demande de changements sera à faire auprès de KindoX ).

 

-Ajustement de la durabilité de l'obsidienne qui était de 30 à 25 ( Pour voir la durabilité restante , prenez un baton et cliquez sur le bloc avec le baton ).

 

-Maintenant quand votre faction est déconnectée , la durabilitée de l'obsidienne passe à 500 et retourne à 25 lors de votre connexion.

 

-Le bloc d'obsidienne se regénère en 10 minutes

 

-L'eau ne protège plus les explosions et fait donc des dégats sur l'obsidienne

 

-Ajout de bandages qui peut vous soigner ( Voir page bandage sur le site, le lien: https://armadacraft.armadadev.fr/p/bandages-de-soins ou dans la salle des crafts /warp craft ).

 

-Vous pouvez maintenant recycler vos armures que vous n'utilisez pas et les faire fondre dans le four pour en récupérer les materiaux ( Mais attention , si elles n'ont pas leur durabilitée au max elle vous donnerons que du charbon x1 ).

 

-Ajout de nouvelles combinaisons ( Recettes ) dans le four ( Voir cette page: https://armadacraft.armadadev.fr/p/crafts-custom-et-recettes-du-four-unique-du-serveur ou dans la salle des crafts /warp craft ).

 

-Ajout de nouveaux crafts ( Voir cette page: https://armadacraft.armadadev.fr/p/crafts-custom-et-recettes-du-four-unique-du-serveur ou dans la salle des crafts /warp craft ).

 

-Le /report remarche désormais correctement.

 

-Le Nether est enfin ouvert et le spawn refait , ( Il sera reset tous les mois pour éviter le manque de ressources ).

 

-Ajout d'un système de sondage que les admins et modos pourront utiliser pour demander votre avis.

 

-Le baton à usage unique qui permet de se téléporter dans la salle des classes pour changer de classe remarche enfin.

 

-Pour eviter le farm intensif des mobs, vous pouvez avoir que 5 spawner dans votre faction (base principale), 3 dans un AP, et 1 dans une base personnel, Si les spawners en trop ne sont pas supprimés ils seront redonné si c'est la première fois puis détruits les autres fois.

 

-Le portail du Random TP au spawn remarche.

 

-Refonte de la salle des crafts

 

-Ajout de pleins de nouveaux mots (+100) pour le petit jeux de réaction dans le chat

 

Info autres:

 

Le site internet a été mit à jour et nous offrons des nouvelles offre de paiement pour le dedipass avec des nouveaux prix.

 

MR_CR33PY est désormais retired staff, il a décider de son pleins grès de quitter le staff . Mais pour tous ses services rendu , il a toujours les permissions d'admins sur le serveur et le discord puisque des fois il y passe pour voir se qu'il se passe.

 

Voila , ce premier patchnote qui bien chargé est terminé , mais cependant certaines fonctionnalitées peuvent etre modifié après ce patchnote donc restez vigilant sur le serveur et sur le site Merci!

 

 

-L'Equipe d'ArmadaCraft